Google Wonder Woman streaming

bande-annonceBande-annonce

Ajouter un vote positif (+1)  +614  Ajouter un vote negatif (-1)

Synopsis et détails: Avant de devenir Wonder Woman, Diana était une princesse combattante imbattable des Amazones. Alors qu’elle vivait en paix sur une île paradisiaque, un pilote américain s’y écrase et survis par miracle. Lorsqu’il lui raconte qu’à l’autre bout du monde, une guerre vole des vies innocentes, Diana décide de quitter son refuge pour mettre fin à cette guerre. C’est alors qu’elle découvre un nouveau destin qui lui a été réservé.






Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Si vous raconter un problème de     merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!

Tags: Regarder film complet Wonder Woman en streaming vf et fullstream vk, Wonder Woman VK streaming, Wonder Woman film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.
VOIR AUSSI:

Ajouter Commentaire:
Votre nom:*
E-Mail:
Grasitalique souligné barré|aligner à gauchecentrer aligner à droite|Ajouter un smileyLe choix de la couleur|insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien

Les commentaires:
Oni33Depuis 2 semaine
Ouais bon ca se laisse regarder mais pour ma part ca n'arrive pas a la cheville du plus mauvais des marvel... DC a 10 ans de retard sur les effets speciaux ! Et les combats (super au debut) deviennent franchement
Bref espérons que les suivants tirent tout ca vers le haut
midoxe8618-07-2017 01:33 AM
bon film et bon fin
Irene15-07-2017 09:55 AM
J'ai adoré ce film même si j'aime pas trop le début quand elle est enfant (mais je Suis comme ca avec tous les films son ce n'est pas un critere)
En tout cas je l'ai vu au cinéma et je l'ai trouvé absolument génial.
nononoke12-07-2017 09:07 PM
L'actrice est cannon mais c'était nulle à chier.
pistolero08-07-2017 11:41 PM
nononoke Ah bah à partir du moment ou tu fais référence aux nazis dans ton analyse très suffisante, très subjectif, et incoherente , tu ne peux pas être crédible, je te conseille de bien voir le film (et non pas un résumé) tu verras que tout simplement l'histoire se déroule durant la grande guerre(1ere GM) . Avec juste cette élément la on peut dire que ta critique ne vaut rien...
moimoi08-07-2017 02:08 PM
Dommage pour le son. Sinon très bien.
gueko81102-07-2017 03:42 PM
CA FILM ET VRAIMENT TRES COOL ,manque d'action au debut du film mais sa me semble normal car faut presenté les perso ,l'histoire et plutot bien ficeler , le combat contre ares reste le meilleur moment du film mais si il y'en n'a un 2 eme je le regarderais avec plaisir en esperant que sa soit encore mieux,encore merci por ce film bravo
Mokaskaia02-07-2017 02:13 PM
Pas mal du tout
Kevinne 23-06-2017 10:28 AM
J'ai adoré c'est film 10 sur 10
stephane22-06-2017 10:14 AM
ce flim est totalement reussit
Charlito22-06-2017 02:50 AM
Wonder woman est le meilleur film de super hero que je n'ai jamais vu. Gal est ultra badass dans le role. Ce que j'ai vraiment aime c'est que sa beaute ne me fait pas penser a celle des actrices porno. Je ne me suis pas ennuye une seule seconde et ses defauts ne sont pas graves. Je compte bien le revoir.
nononoke20-06-2017 09:32 PM
Je comprends pas tout l'hype dériére ce film, je le trouve grandement surestimé rotten tomato 92% contre 55% de man of steel alors que je le place au même niveau si pas moins bien pour plusieurs raisons.

1 C'est long l'intrigue prend son temps pour venir, je comprends que c'est dû au fait que ce film est une introduction au personnage mais j'ai eu un peu l'impression d'avoir vu 2 films.

2 la science, le mythe, l'histoire, il faut faire preuve d'une grosse dose de suspension d'incrédulité pour vraiment apprécier le film, la science et du n'importe quoi et comme ci seulement les nazis utilisés des armes chimiques, j'imagine que le scénario est largement inspiré d'une bd d'où le côté propagande du film çà ne me pose pas un gros problème si ce n'est que mon esprit à du mal à accepter l'image de la nana en jupette qui combat des nazis d'où mon gros problème avec le scénario, ça doit rendre je pense bien meilleur en bd. j'ai aussi trouvé le mythe très chrétien.

3 Wonder woman, amour et amitié. Un thème que je m'attends plus à voir dans un dessin animé, je trouve le concept d'amour = pouvoir gamin à mourir, j'ai trouvé cette version de wonder woman assez irritante mais j'imagine que c'est plus une histoire de gout, la scène finale où spoiler elle voit son petit copain mourir et donc se transforme en super sayan et du coup fout une branler à ares un dieu reconnu pour être doué pour tuer d'autres dieux alors qu'elle est un Demi-dieu est vraiment nulle et décevante.

4 Gal Gadot. Je trouve qu'elle colle parfaitement au rôle, elle est très belle et différente du type de beauté qu'on est habitué à voir au cinéma. Mais elle joue comme une patate, elle a genre 3 expressions faciales.

Aussi non l'action est plutôt bonne et je n'ai pas eu l'impression que le film été particulièrement féministe si ce n'est qu'une femme soit dans un rôle majeur d'un blockbuster de super héros à contredire car j'ai connu quelques féministes et j'ai tendance à penser que les féministes sont des c$nnes, aveugles et égocentriques, wonder woman ne m'a pas du tout donner cette impression et j'ai trouvé toutes les interactions homme-femme ok.
Jeff20-06-2017 11:47 AM
dalia merci beaucoup pour ton commentaire inutile

dalia 19-06-2017 09:45 AM
la qualité d'image est bien mais le film est un peut nul et préfére voire voire bywathe alerte a malibu [color=#999999][/color]
Lisxaruk18-06-2017 09:52 PM
Edith Piaf est née en 1915, sa carrière est lancée en 1937 .. mais à part ça je suis d'accord avec toi Denical
Tauriel15-06-2017 02:18 PM
Maximus bien que tu n'aies pas tort, il s'agit d'un film de SUPER-HEROS pas d'un documentaire sur la mythologie grecque ;-) il faut juste poser son cerveau, prendre son pop-corn et s'amuser ;-)

J'ai beaucoup aimé ! Gal GADOT est incroyablement belle et tout à fait plausible dans le rôle de WW ;-)
Juste peut être un peu déçue par le combat final mais bluffée par les effets spéciaux ;-)

voirfilms !







Denkal13-06-2017 04:49 PM
Pour répondre à Maximus, c'est plutôt les comics qui ont prélavé le linge avant Hollywood.
D'une part, visuellement ce serait moche visuellement dans l'esthétisme recherché et puis ça reste un film de comics.
Si tu cherches de la vérité historique dans un film de superhéros, t'es mal barré^^ on peut se demander aussi pourquoi on entend du Edith Piaf alors qu'à l'époque elle avait à tout casser 2 ou 3 ans.
Maximus12-06-2017 01:28 AM
Qualité vidéo 6/10 pour un TS et 8/10 en audio !
Un ersatz féminin de la culture américaine ! Qu'une femme puisse être dirigée par la testostérone et k'adrénaline me laisse songeur !
PS : Les Amazones n'avaient elles pas un sein de coupé pour mieux tirer à l'arc ? La machine hollywoodienne lave plus blanc que le blanc au point que tout devient transparent pour faire une histoire génératrice de profits !
JCL11-06-2017 07:52 PM
Je suis allé le voir au cinéma ...

L'histoire en elle même est sympathique, les effets lors des combats sont splendides. Cependant, et ce n'est que mon humble avis, certaines scènes (surtout l'action finale) est un peu tiré par les cheveux... l'intrigue tarde à venir également.

Sinon, bon film !
Derniers séries ajoutés
Derniers animes ajoutés
VoirFilms Sur Facebook