Google The Circle streaming

bande-annonceBande-annonce

Ajouter un vote positif (+1)  +58  Ajouter un vote negatif (-1)

Synopsis et détails: Une jeune femme est engagée chez un groupe puissant de nouvelles technologies nommé The Circle. Elle découvre ensuite un programme menaçant les limites de la vie privée de ses proches et de toute l’humanité…






Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Si vous raconter un problème de     merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!

Tags: Regarder film complet The Circle en streaming vf et fullstream vk, The Circle VK streaming, The Circle film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.
VOIR AUSSI:

Ajouter Commentaire:
Votre nom:*
E-Mail:
Grasitalique souligné barré|aligner à gauchecentrer aligner à droite|Ajouter un smileyLe choix de la couleur|insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien

Les commentaires:
AnneDepuis deux semaine
Film sans grande envergure mais un bon passe temps, les acteurs sont pas mal; l'histoire est bien posée mais j'aurais attendu plus d'imagination pour le développement. La fin se veut originale mais est un peu bâclée. Je recommande quand même.
Eloïse15-08-2017 04:13 PM
Nous ne trouvons ici que des commentaires négatifs sur ce film, certes quelques positifs se propagent dans le bas de pages mais sans réel développement. J'aimerais, avec tout le savoir, guère énorme, que je peux apporter, vous donner mon propre avis sur ce film.

Certes les recherches scénaristiques ne sont pas très poussées et je vous accorde que le scénario est sans réelles surprises, nous connaissons quasi déjà la trame de ce genre de film.
Je vous concède également que la plupart des gens qui vont regarder ce film ne le verrons que pour revoir Emma Watson dans un autre rôle principal que celui de la célèbre sorcière ou Tom Hanks dans un rôle qui lui donne un soupçon plus de charisme que d'autres dont je ne citerais le nom.

Mais ce film n'est pas tout noir, en laissant vos commentaires assombrissant et démoralisateurs, votre seul but est de rebuter toute personne qui chercherai à voir un film léger dans un sujet largement visité. Cette œuvre permet à des personnes ayant moins l'habitude de creuser l'abysse cinématographique de se poser dors et déjà quelques questions sur certains problèmes peuplant notre société.

Pour moi, ce film possède des qualités et des atouts et, même si je ne l'ai que moyennement apprécié, je le recommande à ceux qui voudrait un petit avant-gout de ce qu'on pourrait y trouver. Je recommande également aux cinéphiles et aux sériéistes qui liraient ce commentaire et voudraient approfondir le sujet de regarder la série Black Mirror également disponible sur ce site.

Bien à vous

Eloïse
lotustea31-07-2017 10:27 PM
un film sinistre ou les acteurs n'ont aucune importance...
un film qui raconte le monde de demain, et même celui d'aujourd'hui.
un film ou les méchants, et ceux qui font peur : ce sont les humains.
Des humains dont 80 ou 90% sont si abrutis q'ils acceptent tout et n'importe quoi sans broncher ni rechigner, en fait c'est déjà ce que l'on voit de n os jours...
Ce film critique largement les "Google" "Apple" et "Facebook" : le gouvernement mondial des sociétés ultra puissante qui ont la main sur les politiques...
si ce film vous a plu et pas ne serait ce qu'un peu énervé, alors vous faites parti de la masse des humains qui causera une nouvelle guerre mondiale ou du moins un désastre et une dictature internationale sous l'égide des élites ultra riches et des sociétés supra nationale...
Jack26-07-2017 11:00 PM
Je n'écris ce commentaire que pour rétablir une balance que mes prédécesseurs ont trop fait pencher du côté de la mièvrerie idolâtre. A vous, anonymes commentateurs du web qui m'avez incité à le voir : je vous hais cordialement.

Ce film ne peut satisfaire que les esprits confus qui attendaient un rôle principal pour admirer Emma Watson sans ses acolytes sorciers. C'est un prétexte comme un autre pour occuper son temps et perdre son cerveau, et je me réjouis que vous ayez choisi cette activité plutôt que de faire du mal à vos contemporains.

Pour en revenir à ce 'film' : toute subtilité aura été méthodiquement écartée du chemin, aussi bien dans la réalisation que dans la rédaction des personnages et des dialogues. Le scénario est d'une interminable platitude, comme un désert sans dunes. L'épaisseur du trait qui prétend dénoncer google est une insulte à la satyre, et devrait servir de jurisprudence pour bannir des scénaristes hors de notre réalité.

En moins de vingt minutes, n'importe quel épisode de South Park, n'importe quel pitch de Black Mirror s'élève au dessus des problématiques soulevées dans ce indigent film de campus pour étudiants Erasmus en quête de gloire.
Tom Hanks joue le Steve Jobs que lui a volé Michael Fassbender, avec le talent qu'on lui connaît : bon mais complètement obsolète dans un film sans envergure.

Cette chose qui ne rejoint le cinéma que par sa présence sur un site de streaming est un paravent grotesque qui exagère si méthodiquement les défauts les plus décriés des grandes compagnies que la seule leçon qu'on puisse en tirer, est d'apprécier le relatif contrôle que nous exerçons sur celles avec lesquelles nous vivons.

Comme toujours, le salut vient de l'individu providentiel et de sa vertu mirifique, et pas de la masse. Il faut encore une fois se cogner l'éternel Jésus de la Silicon Valley, seul capable de renverser les consciences, à la fois modeste et propre sur lui. Soit Emma Watson, virginale malgré les torrents de saloperies qu'elle déverse sur son compagnon et qui lui sont tous miraculeusement pardonnés.
De la javel dans les yeux, et un jerrycan d'essence en perfusion, voilà tout ce que méritent les personnes qui ont contribué à cette réalisation ainsi que ceux qui encouragent les autres à la regarder.
miki24-07-2017 04:56 AM
J'ai beaucoup aimer se film, en plus Emma est jolie dedans .
NishiyamaEmma23-07-2017 02:14 AM
J'ai adoré, la fin était un peu simpliste mais ça passe
Vaga20-07-2017 11:43 AM
Cool, vraiment cool mais j'ai été un peu déçu par la fin. Tout arrive cimmeuble un cheveux sur la soupe et avec une facilité déconcertante. Dommage mais ça reste un bon film que j'ai pris grand plaisir a voir !
Derniers séries ajoutés
Derniers animes ajoutés
VoirFilms Sur Facebook