Google Silence streaming



Ajouter un vote positif (+1)  -117  Ajouter un vote negatif (-1)

Synopsis et détails: XVIIème siècle, deux prêtres jésuites se rendent au Japon pour retrouver leur mentor, le père Ferreira, disparu alors qu’il tentait de répandre les enseignements du catholicisme. Au terme d’un dangereux voyage, ils découvrent un pays où le christianisme est décrété illégal et ses fidèles persécutés. Ils devront mener dans la clandestinité cette quête périlleuse qui confrontera leur foi aux pires épreuves.






Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Si vous raconter un problème de     merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!

Tags: Regarder film complet Silence en streaming vf et fullstream vk, Silence VK streaming, Silence film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.
VOIR AUSSI:

Ajouter Commentaire:
Votre nom:*
E-Mail:
Grasitalique souligné barré|aligner à gauchecentrer aligner à droite|Ajouter un smileyLe choix de la couleur|insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien

Les commentaires:
Olitoth21-03-2017 02:58 AM
Merci, la Team.
janeb1318-03-2017 10:26 PM
100% d"accord avec le commentaire de Soly !

pour ma part, s'il existait un dieu j'aurais honte pour lieu de le regarder massacrer, torturer et violer des enfants sans bouger son doigt divin, que ce soit au nom de guerres de "religion" ou autre.
Soly18-03-2017 03:46 PM
En tant qu'athée les religions m'indiffèrent, mais Martin Scorsese a choisit une histoire vraie, donc et malgré sa longueur, la réalité des faits rend ce film intéressant, même si il a brodé pour rendre, ce film plus attractif . Après ce film n'est pas exceptionnel, il nous rappelle juste que l'endoctrinement qu'il soit religieux ou autre, reste un fléau mondial, et que les guerres de religions font toujours parties de nos vies, et ceci est lamentable...
Viriato9116-03-2017 06:36 PM
Très bon film. Les acteurs sont je trouve bien choisis bien qu'il manque un tout petit peu de profondeur de jeu pour moi, mais c'est vraiment un détail. Le réalisateur a très bien su transposer le dilemme (en tout cas sa vision) que pose la situation du film. E tant qu'agnostique j'ai été touché par le malaise créé par l'atmosphère du film au fil des minutes, sur la fin ça devenait vraiment gênant.

On sait tous très bien que la prise de risque pour ce film est nulle tellement la critique du christianisme est devenue quelquechose de normal et d'accepté par tous, car critiquer les chrétiens, c'est stylé, c'est cool !
Pour le cas particulier de la France c'est même ringard voire extrêmement mal vu de dire publiquement qu'on est chrétien.

Martin S. aurait pris beaucoup plus de risques de faire un film sur les incohérences de l'Islam. Mais bon ... pas envie de voir des manifestations violentes et des ambassades brûlées ... voire des menaces terroristes. N'est ce pas ?
l'amateur de film d'horreur16-03-2017 05:02 PM
J'ai aimé ce film car je l'ai regardé avec une lecture différente. je n'y ai pas vu une ode au courage et à la bravoure des missionnaires, mais une critique du prosélytisme religion à travers des personnages s'imaginant que leur culture leur valeur leur principe et leur religion étaient au centre du monde et devaient être imposés au autre malheureusement c'est toujours les plus pauvres qui mordent à l'hameçon. Les différentes conversation entre le personnage de Andrew Garfield et son traducteur laisse à penser que cette vision de l'histoire a été prise.

Lorsque l'on voit l'état de l'amerique latine et de l'afrique entre fanatisme et guerre religieuse interdire l'entrer de religion extérieur est la meilleur décision que le Japon ait prise.

J'aurais aimé un contexte plus actuel où les missionnaires auraient été des djiahistes.

8/10
TaraniS13-02-2017 01:19 AM
bizarre ce film....on ne sait qu en penser, cependant on reste scotcher au fauteuil !
derckiller11-02-2017 11:19 PM
"Le ridicule du christianisme"....Brave bête...
Non sérieusement, un beau film tout en nuances certes sur l'engagement des missionnaires et leurs confrontations avec les religions locales...
Backfire11-02-2017 07:09 PM
Excellents acteurs et un film convainquant. Toutefois...
Encore une fois on tape sur le Christianisme...Etrangement, aucun film d'Hollywood n'a jamais fait la critique de la religion majeure au sein des producteurs de ces long-métrages moralisateurs et arrogants....
sinok10-02-2017 08:53 PM

Un film savoureux et tout en finesse, nous exposant le ridicule du christianisme et cette spiritualité japonaise qui dépasse ce concept abrutissant d'un dieu unique.
Une belle leçon que nous donne Martin S.
Roublev10-02-2017 04:51 PM
Super qualité merci!
Belle production.
Derniers séries ajoutés
Derniers animes ajoutés
VoirFilms Sur Facebook