Google Rester Vertical streaming

bande-annonceBande-annonce

Ajouter un vote positif (+1)  +21  Ajouter un vote negatif (-1)

Synopsis et détails: Léo est à la recherche du loup sur un grand causse de Lozère lorsqu’il rencontre une bergère, Marie. Quelques mois plus tard, ils ont un enfant. En proie au baby blues, et sans aucune confiance en Léo qui s’en va et puis revient sans prévenir, elle les abandonne tous les deux. Léo se retrouve alors avec un bébé sur les bras. C’est compliqué mais au fond, il aime bien ça. Et pendant ce temps, il ne travaille pas beaucoup, il sombre peu à peu dans la misère. C’est la déchéance sociale qui le ramène vers les causses de Lozère et vers le loup.

Tags: Regarder film complet Rester Vertical en streaming vf et fullstream vk, Rester Vertical VK streaming, Rester Vertical film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.
VOIR AUSSI:

Ajouter Commentaire:
Votre nom:*
E-Mail:
Grasitalique souligné barré|aligner à gauchecentrer aligner à droite|Ajouter un smileyLe choix de la couleur|insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien

Les commentaires:
virgule0917-07-2017 04:35 PM
superbe film, réalisation... Authentique!!! un régal...
saillifeu13-06-2017 09:24 AM
Après l'inconnu du lac, Alain Guiraudie réalise un très beau film, comme un cri contre l'embourgeoisement et les compromissions qui, dans notre société viennent de tous les cotés : avoir un métier stable, avoir un-e conjoint-e si l'on veut un enfant, faire un scénario comme il faut si on veut tourner son prochain film etc. Le film est volontairement saccadé et bordélique, pour embrasser l'état d'esprit de son héros, c'est un film drôle mais aussi dramatique, un film sur la famille et sur la situation sociale en france, sur les éleveurs de moutons et l'abandon des vieux et des campagnes, l'aspiration de la jeunesse et aussi une quête d'élévation personnelle, tout ça à la fois oui. Alors oui c'est du cinéma d'auteur, ça demande donc au spectateur un effort, de ne pas être passif mais actif devant le film, de s'engager dans le film, donc tous ceux qui aiment le cinéma commercial seront déroutés et crieront au nanar très français, car beaucoup de spectateurs refusent que le film leur demande un effort, de s'engager (je ne critique pas cela d'ailleurs, ce snt deux cinémas que j'apprécie, celui d'art et de divertissement). La france est vue par bcp de grands cinéastes étrangers (des palmés par exemple, comme Haneke ou Weerasethakul) comme un endroit où il est plus facile de faire des films d'art, donc personnellement je suis heureux que la situation du pays ne soit pas encore celle du film, et que le fascisme du box office et de la rentabilité, la fascisme du fric, ne règne pas encore tout puissant sur la liberté créative des artistes.
Backfire17-01-2017 09:22 PM
Encore un "film" dramatique français médiocre, sans aucun succès possible au box-office(ce qui est connu dès le départ de ceux qui tournent ces nanars). "Alors pourquoi le tourner?" me direz-vous : il ne rapportera pas un rond et ils le savent.
Réponse : le système de subventions français qui fait que, même si le film ne fait que 10 entrées, les"producteurs" recevront le même nombre de millions d'€uros(vous lisez bien!). Voici donc leur technique pour s'en mettre plein les poches sans se fouler : le minimum de décors(une barraque, une forêt,la plage) , les acteurs les moins chers possibles(avec ou talent, ils s'en fichent évidemment) et une histoire la plus c*n et la plus simple possible(la comédie dramatique est la plus simple à tourner car le scénario est invariablement le même).Le tout payé par vos impôts... Bienvenue dans le"cinéma" français.
Derniers séries ajoutés
Derniers animes ajoutés
VoirFilms Sur Facebook