Google Logan streaming



Ajouter un vote positif (+1)  +10262  Ajouter un vote negatif (-1)

Synopsis et détails: Dans un futur proche, un certain Logan, épuisé de fatigue, s’occupe d’un Professeur X souffrant, dans un lieu gardé secret à la frontière Mexicaine. Mais les tentatives de Logan pour se retrancher du monde et rompre avec son passé vont s’épuiser lorsqu’une jeune mutante traquée par de sombres individus va se retrouver soudainement face à lui.






Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Si vous raconter un problème de     merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!

Tags: Regarder film complet Logan en streaming vf et fullstream vk, Logan VK streaming, Logan film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.
VOIR AUSSI:

Ajouter Commentaire:
Votre nom:*
E-Mail:
Grasitalique souligné barré|aligner à gauchecentrer aligner à droite|Ajouter un smileyLe choix de la couleur|insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien

Les commentaires:
MarmotteDepuis 2 semaine
super films pleins d'actions :D merci du partage, très bonne qualité image ! et bon son !
dupontDepuis 3 semaine
aucun problème de son prenez vos écouteurs c'est le top en vo, beau film avec des scènes quand même incroyables et presk un remix de mad max moderne
faut apprendre à apprécier quelque chose de différent;
merci pour le film qui est pour moi de super qualité image etc
Dok24-05-2017 01:23 AM
Magnifique film._. Juste une chose que je comprend pas sa veu dire que c est la fin des x men et de wolverine ou c est juste une histoire parallèle ?
Romane23-05-2017 07:15 PM
Film relativement lent ou il ne se passe pas grand chose.
Heureusement qu'il y a de l'action pdt les 5mns de fin ...
Ombre3705-05-2017 12:34 AM
Bon, qualité TS donc son et image très moyens, on s'en doutait.
Pour le reste, j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimé ! L'ayant raté au ciné (faute de budget et ayant dû faire un choix) je suis très heureux de l'avoir vu. Car ce ''Logan'' tient toutes ses promesses et nous offre une fin épique, sombre et grandiose pour ce personnage emblématique de la série des X-Men. Une fin crée de toute pièce, rappelant celle de plusieurs univers parallèles ou de ''Old man Logan'' sans pour autant copier lesdites fins ou ce spin off. Une histoire originale donc, mais parfaitement ancrée dans l'univers Marvel.
Un ovni dans la saga plus ''coloré'' auquel Marvel Film nous avait habitué ! Le côté presque intimiste de ce road movie bien particulier rends l'attachement aux personnages plus puissant, la tristesse et la mélancolie du scénario plus poignante et cette ''déchéance'' des héros plus marquante et plus douloureuse encore. Bref, c'est beau et j'adore ! Il rends toute la compléxité de ce(s) personnage(s) ayant tout simplement... trop vécu. Et vécu bien trop de tragédie, d'horreur et supporté de pertes et de douleur et qui pourtant, malgré tout, lorsqu'une lueur brille ne peu(vent) s'empêcher de reprendre le combat et d'espérer.
Je n'arrive même pas a comprendre ceux qui critiquent la logique du scénario. Pas alors qu'on finis pourtant par apprendre le pourquoi du comment vers la fin, tout en ayant eut quelques petits indices ici et là tout du long.
Pour moi, cela mérite clairement un
azd2801-05-2017 06:54 AM
je suis trés trés déçu..... c'est nullllllllllllllll
Coupe au Bol17-04-2017 04:31 PM
L'ayant vu en Vostfr au cinéma, le revoir en VF est étrange. Je voulais répondre au commentaire de Lou ParaFe à propos de ce film que j'ai trouvé tristement charismatique.

Tout d'abord " Old man Logan " est une saga alternative à la saga X-MEN originale, donc le fait de ne pas voir les mutants "habituels" est normal, ensuite concernant l'absence d'autres mutants emblématiques à l'écran, il faut savoir que dans ce spin-off, Wolverine les a quasiment tous tué lors de l'attaque de l'institut Xavier menée par des vilains eux aussi mutants en quête de vengeance. Sous l'emprise mentale de Mystério, il pensait tuer des assaillants qui s'étaient introduits dans le manoir alors qu'en réalité... il s'agissait d'élèves et d'amis. D'où le côté dépréssif auto-destructeur éxacerbé de Wolverine dans ce film.

Sur le côté déchéance et mort, je pense que c'était plus une manière digne pour Hugh Jackman et Patrick Stewart de quitter cette série de films à laquelle ils ont participés depuis toutes ces années.

Et enfin pour la naissance de la nouvelle génération, selon moi ils l'ont entrepris depuis " X-MEN First Class ". Ils l'ont plutôt bien tournée étant donné que dans "X-MEN Days of Future Past", on voit clairement les 2 générations évoluer dans un but commun. Ce qui ne nuit pas à l'univers autant pour les puristes de la première trilogie que pour les néophytes.

( L'adamantium la fini par infiltrer son sang et ses céllules tant son pouvoir de guérison a été utilisé en permanence aux fils des siècles, l'empoisonnant de ce même fait? )

Film triste et mélancolique, épique et dantesque à la fois. Ils n'ont pas eu froid aux yeux de nous montrer les figures de la série en mauvaise posture, mourantes. Les vrais fans pourront même laisser échapper une ou deux larmes sur certaines scènes.
Lou ParaFe16-04-2017 03:23 PM
Merci pour le son, de mauvaise qualité c'est vrai, mais enfin jusqu'à la fin du film et en vf en plus.

A part ça, que dire de cet opus ? Je suis déçue, vraiment déçue. Il ressemble trop à une transition vers de nouveaux x-men :
- le manque de mutants du début à la fin, (la multiplicité des pouvoirs étant un de mes attraits pour la saga)
- le manque d'explications et donc de compréhension, (qu'est-il arrivé aux autres ? comment les restant en sont arrivés là ?)
- la déchéance et la mort des emblématiques,
- la naissance d'une nouvelle génération.
A croire qu'ils ont épuisé le filon, mais pense déjà étirer la saga au maximum.

Quelques scènes d'action et de combats wolverinesques ne suffisent pas à capter l'intérêt. Seule la question, pourquoi il est dans cet état lui l'immortel ? m'a forcé à regarder jusqu'au bout pour une explication vaseuse.

Pour le film Pour l'équipe de partage (avec la nouvelle bande son )
lolipop16-04-2017 10:42 AM
Bon film
Pickles15-04-2017 09:45 PM
Mis a par le son, c'est nickel! surtout pour un film qui est encore en salle. Gros merci a la team!
alexdead7615-04-2017 08:26 PM
le bug de son à la fin a été réglé!!
merci les gens!
Azarul13-04-2017 10:03 PM
Bien d'accord ! Le son est focalisé sur les bruitages dès le départ et non pas sur les parole, ce qui donne un effet des plus désagréable à l'écoute... Quant à la fin ;-)
alexdead7613-04-2017 09:55 AM
Tout le monde dit qu'il y a plus de son aux trente dernières minutes, c'est malheureusement vrai...
Sinon, la qualité de l'image, pour un ts, est pas trop mal mais le son est totalement gaché et moche.
homer dalor13-04-2017 06:31 AM
super film dommage qu'il n'y a pas de son a 1 h 46
certain passages m'ont vaguement fait pensé a universal soldier
chrisdu1112-04-2017 03:57 PM
y a pas de sons aux 24 dernieres minutes
rafka12-04-2017 03:17 PM
a partir des 30 dernières minutes , il n'y a plus de son ( pareil sur tous les liens
Bubar12-04-2017 02:51 PM
plus de son a 1h46.49 sur le lecteur youwatch .
bibi11-04-2017 11:31 PM
Mauvaise qualité pour le moment
MllePimousse11-04-2017 11:02 PM
Merci pour le partage du film mais il manque le son à la fin du film pendant 15 bonnes minutes hélas
TheDbile11-04-2017 09:46 PM
un peu chiant, y'a plus le son à la fin...
Mars11-04-2017 09:04 PM
Les gars.. à partir de 1h46:48 il n'y a plus de son O_o
Munch11-04-2017 07:59 PM
Merci à la team pour le partage
=> Qualité TS donc pour l'image et pour le son.
Derniers séries ajoutés
Derniers animes ajoutés
VoirFilms Sur Facebook