Google Alien: Covenant streaming

bande-annonceBande-annonce

Ajouter un vote positif (+1)  +117  Ajouter un vote negatif (-1)

Synopsis et détails: Désireux de rejoindre une planète très loin de notre galaxie, des membres d’équipage du vaisseau Covenant partent à la découverte d’un monde paradisiaque que personne n’a encore atteint. Mais en vérité, c’est d’un monde maléfique et obscur qu’il s’agit. Ils se retrouvent contraints de se battre pour s’échapper.






Veuillez patienter quelques secondes avant le chargement du Lecteur

Si vous raconter un problème de     merci de cliquez ci-dessous: Signaler un problème!!

Tags: Regarder film complet Alien: Covenant en streaming vf et fullstream vk, Alien: Covenant VK streaming, Alien: Covenant film gratuit, en très Bonne Qualité vidéo [720p], son de meilleur qualité également, voir tout les derniers filmze sur cette plateforme en full HD.
VOIR AUSSI:

Ajouter Commentaire:
Votre nom:*
E-Mail:
Grasitalique souligné barré|aligner à gauchecentrer aligner à droite|Ajouter un smileyLe choix de la couleur|insérer un commentaire Convertissez le texte choisi de la translittération au Cyrillien

Les commentaires:
Wyllemina20-09-2017 10:29 AM
Décevant !!!
Extrêmement déçue du résultat, moi qui aimais tant les Aliens avec Sigourney Weaver. Là, c'est du n'importe quoi! Ridley Scott nous a habitué à bien mieux que ça!

Un généreux

Max15-08-2017 02:57 PM
Il se trouve qu'en fait, après un second visionnage de cet opus, je l'ai bien plus apprécié. Ridley Scott nous signe là un très bon épisode de Alien. Je trouve que, attaché à Prometheus, Covenant devient tout de même une digne suite à celui-ci. Les deux ensembles vont de paire.
Le xénomorphe n'a jamais été aussi viscéral, l'équipe du vaisseau est à l'image de ce qu'était celle du premier Alien (avec certes, des personnages peut-être moins charismatiques) car elle se retrouve débordé par les événements et subit ce qui arrive, la génèse de la créature est tout bonnement superbe car finalement elle se trouve être bien plus proche de l'être humain que ce qu'on pouvait imaginer jusque ici... voilà, je passe certains autres détails intéressants mais le but n'est pas spécialement de spoil dans ces commentaires.

Autant dire que j'avais terriblement aimé Prometheus, qui avait le rôle de frontière ou de transition entre les deux quadrilogies (apparemment il y aura encore 3 épisodes après Covenant il me semble). On a eu 4 premiers épisodes qui nous montraient le xéno sous différentes coutures, dans différentes positions et là, maintenant nous allons avoir 4 épisodes qui auront pour rôles de nous expliquer d'où vient cet organisme parfait... il y'a encore du bon qui va découler de cet univers superbement orchestré qu'est Alien. Vivement la suite...
Lou ParaFe12-08-2017 01:37 AM
Bonsoir,

Fan de la saga Alien, ayant aimé Prometheus (Eh oui, y avait peu d'alien mais une très bonne idée sur la création du premier modèle-type)... je suis énormément déçue par Alien:Covenant.

Ridley Scott (qui avait réalisé le premier Alien et Prometheus) m'avait habituée à mieux. Je ne parle bien sûr pas des effets spéciaux toujours aussi soignés, mais du scénario complètement fantaisiste. Quant on sait qu'il y a beaucoup d'années d'écart entre chaque opus de la saga originelle parce-que les producteurs voulaient un scénario qui tienne la route, on sent que Ridley Scott s'est laissé aller à sa mégalomanie.

Une version alternative de Alien 3 était prévue pour faire plaisir aux fans (Newt et Hudson en vie peut-être). Elle est demandée depuis des années, et Ridley Scott la repousse pour nous pondre un scénario plein de C********

Une fan extrêmement déçue (sentiment d'être prise pour une idiote, bonne qu'à payer) (pour la photo et les effets spéciaux)

ATTENTION SPOIL (ne lire que si vous avez déjà vu) !!!

1) En effet, le lien avec Prometheus est bâclé. Le vaisseau s'écrase dans la montagne apparemment alors que plus tard on nous dit qu'il s'arrime à un système aéroporté. Bon, passons.
2) Dans la logique du personnage de David, pourquoi tuer tout le monde en arrivant alors que ça lui faisait de la matière première pour ses recherches. Le surnombre peut-être, passons.
3) Les aliens sont créés par les spores (alors qu'ils transforment l'adn dans Prometheus) et les aliens sortent par le dos maintenant. Là, je comprends plus !
4) C'est David qui aurait créé les facehuggers !!! Là je hurle. Y a plus l'idée de la mère originelle (pondeuse alien super balaise). Ca n'a plus aucun sens, d'autant que Aliens (le 2) nous la montre magnifique et que c'est le volet préféré de la saga en général.

Un film de SF grand spectacle à voir mais ne pas s'attendre à du vrai Alien !!!
Miraëlla05-08-2017 02:07 AM
Enfin une meilleure qualité, merci !
Dav02-08-2017 03:00 PM
ça manque un ptit peu de rythme et le choix des acteurs, excepté Michael fassbender, n'arrange pas les choses. (manque de charisme)
N'est pas Sygourney Weaver qui veut.
Une note ? Ok. 5/10.
miki 02-08-2017 10:16 AM
pendant tout le films j'attende les supers guerrier au cheveux longs pour combattre les monstre sa aurait été mille fois mieux dommage vraiment sinon un grand à l'equipe
sinon le scenarios est vue est revue
Cinéphage02-08-2017 06:35 AM
Super, enfin une qualité correcte.
Assez bon dans l'ensemble (à mon avis).
Si seulement monsieur Riddley Scott l'avais sortie plus tôt... Prometheus serait passé pour un bon film.
bulixx01-08-2017 05:30 PM
nul à chier ce film
Ronan32130-07-2017 03:45 PM
mike26-07-2017 01:08 AM
Qualité 7/10 Merci - Le film 6/10 😠 ( rien ne vaut les anciens )
rafka18-07-2017 11:50 AM
aeriale13-07-2017 09:46 PM
Le son est très correct pour un HDRIP , merci à l'équipe !
Léo-néo13-07-2017 06:21 PM
Merci l'équipe VoirFilm de ce partage

Attention, Critique quelques peu SPOILER....
A lire de préférence après visionnage du film.



Notre héros déguisé et fascinant, est faussement une femme.
Notre personnage principal est David, de Prometheus.
Un héros déguisé oui. Notre héros est fascinant mais...
Personnage principal n'est pas à confondre avec héros.

Cet Alien reprend sans nul doute la version originale.
Bien que je ne l'ai pas lue.

Ce film est mieux que Prometheus.
Le scénario réunit toutes les caractéristiques
Qu’aucune forme organique n'aurait pu remplir
Pour en créer sa fascinante créature destructrice
mais néanmoins docile et respectable.

Nuance de sentiments et émotions fortes
se combattent tout du long du scénario chez le spectateur.
Ici, nous sommes épris de frustration, de désir de détruire le mal...
Tout en étant reconnaissant que son utilité ne soit pas à sa place
et qu'une chose bien plus importante importe.
Au-delà de la vie et au-delà de l'amour.
Ici, l'Alien n'est pas qu'intelligent, il est réceptif.

L'arroseur est surtout arrosé, l'ironie du sort.
Qui n'arrêtera jamais notre personnage principal
et qui ne reculera devant rien.

La beauté des décors, des effets spéciaux sont redoutable.
L'évolution d'étude et appliqué des aliens tout du long de
ce scénario mis en pellicule est à couper le souffle.





Fréd09-07-2017 09:12 PM
A croire que la critique négative est vraiment le sport national Francais.
ca fait du bien ce changement depuis Prométhéus où ca va un peu plus loin que la chasse à l'Alien qui veux tous nous tuer.
C'est un bon film, a regarder en plus la prise de son est pas trop dégueu, ca se regarde bien.
Seb08-07-2017 03:00 PM
Ce film s'est fait completement décendre par la critique et par le publique et je ne comprend pas pourquoi ... C'est loin d'etre un chef d'oeuvre , les acteurs sont assez moyens mais pour le reste , dans l'ensemble c'est un assez bon film Alien ! J'irais meme jusqu'a dire qu'il est meilleur qu'Alien 3 ... Pour les fans de la saga , faite vous un avis par vous meme je pense que vous ne serez pas déçu !
dba06-07-2017 11:30 AM
J'ai donc vu ce film dans une qualité correct, enfin, et merci à ceux qui l'ont transmis. C'est marrant durant des années j'ai détesté Alien La Résurrection... et maintenant je le trouve plus que correct (comparé à celui-ci).

Ridley Scott est vieux, trop vieux. Il me fait penser aux vieillards qui roulent à 7km/h devant moi quand je vais au boulot, la bouche bée, le regard vitreux, comme des poissons hors de l'eau... en fin de vie, l'ombre de ce qu'ils ont été. Je n'ai rien contre ça, ca nous arrivera à tous, mais j'espère que vieux j'aurai la lucidité de dire "stop, je sais plus faire, je suis vieux".

Il n'y a pas de façon politiquement correct pour dire à quelqu'un "tu es hors course, ton cerveau ne fonctionne plus". Ce film me donne pourtant envie de signer une pétition pour arrêter ce vieux tétu de massacrer cette licence et la bestiole qui m'a rendu fan du genre "épouvante-horreur".

Mais il se dit propriétaire du bestiaux. Il a même annulé la production de Alien 5. Pourtant monsieur District 9 sais mettre Sigourney Weaver en valeur (la preuve avec Rakka - avoir employé Sigourney pour ce film d'ailleurs... est-ce de la rancune contre le refus de Ridley ?). Mais au lieu de voir du talent dans ce réalisateur, il a vu un concurent à son vieux cerveau, et il a profité de son autorité, de sa notoriété liée à son âge, pour tuer dans l'oeuf ce projet.

Ridley Scott est une vieille chose boiteuse qu'il faudrait arrêter, et ce film en est la preuve. Dommage pour Alien 5 mort pour son égo.
Mathoux04-07-2017 06:04 PM
Enfin une bonne qualité
Jo Vinaigre03-07-2017 09:20 PM
Hello,

décevant...
Rien d'autre à dire.... Ah oui, ne pas dépenser d'argent pour le voir au cinéma.
Me03-07-2017 06:15 PM
hmmmm ce n'est pas un HDRIP mais un R5! les prises de son en salle coller sur une capture HD, ça ne fait pas de ça un HDRIP...
Ganesha03-07-2017 03:11 PM
C'est pas en hd, c'est le même film sous titré en Coréen, et avec le décalage à 1h25min...
j'attend la bonne version HD !
Merci à la team pour le boulot..
itchy6703-07-2017 04:18 AM
Enorme suite!!!Vivement le prochain.

Vraiment bien fait.Du pur Ridley scott.
gueko81101-07-2017 08:57 PM
long au demarage un peu deçu tout de meme je m'attendais a mieux les alien se font juste tuer un peu trop facilement a mon gout mais bon sa se laisse regarder
wham01-07-2017 02:24 AM
Je dis "Bof", logique c'est le 9ième Alien, ce n'est plus un film, c'est une série. Certaines scènes sont sombres, trop rapides, on ne fait pas vraiment la différence entre les deux androïdes niveau physique. Bien sur ça finit en queue de poisson, pour envisager une suite. Et quand ça atteint ce chiffre pour moi ça devient bof, je l'ai vu et voilà c'est fait. Je ne le recommanderai pas !!!!
Sylver25-06-2017 05:17 PM
Petit déception, je m'attendais à mieux mais c'était bien malgrés tout. L'enregistrement en salle s'entend mais ça s'écoute. Décalage de son a 1H25 jusqu'à 1H39. Merci pour le partage et bon visionnement.
captaincopo14-06-2017 05:20 PM
Merci pour le film.
note : 2/10
Think12-06-2017 06:25 PM
Tauriel28-05-2017 09:45 PM
Très bonne capture en salle avec un son correct au casque, par contre un gros décalage du son au bout d'1h25 environ, super dommage...

Concernant le film, l'action met très longtemps à démarrer, je me suis gentiment ennuyée.. je lui redonnerai sa chance quand il sera en HD.

voirfilms
Nandi28-05-2017 04:30 PM
adunakhor28-05-2017 03:10 PM
MERCI la team pour le partage !
Derniers séries ajoutés
Derniers animes ajoutés
VoirFilms Sur Facebook